Light's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TOURNOI INTER TEAM FRAG 1vs1

Aller en bas

TOURNOI INTER TEAM FRAG 1vs1 Empty TOURNOI INTER TEAM FRAG 1vs1

Message  Ninjo Jeu 4 Mar - 16:53

Ara a ecrit sur http://interfrag.xooit.fr :

Avant propos :

Bonjour à tous. Je vous fait part d'un tournoi que je voulais organiser depuis assez longtemps.Je parle d'un tournoi opposant tous joueurs motivés occupant actuellement une place dans une des Team_Frag actuellement officielles. Les inscriptions sont simple. Un leader d'une Team propose que sa Team participe au tournoi après avoir prit le temps d'en parler avec sa Team, et d'avoir son accord. Il viendra donc postuler ici-même en indiquant sa Team, les joueurs de la Team étant motivé pour jouer et depuis quand cette Team est présente officiellement sur Extinction. Ce tournoi opposera tous les joueurs de chaque Team contre les Teams adverses. Les matchs se feront en 10 points. Pour les règles, je les rappelle :

1) Pas de bombes :

Dans le frag, on compte surtout sur les déplacement, la défense, la précision et la vitesse du joueur afin de se démarquer. C'est pour cela que les jambombes ont été exclus de ce type de jeu. Afin de ne pas vous tromper, et bomber malencontreusement votre adversaire, vous pouvez bomber au loin soit quand votre adversaire est mort, soit quand vous êtes SUR qu'il ne se trouve pas là. Évitez par contre de bomber d'un côté alors que votre adversaire vous fait la peau de l'autre côté^^. Une autre méthode, est le vidage de map. Lorsque la map commence à être injouable, vous pouvez vous arranger pour que, à chaque mort de l'un deux, ils participent pour "creuser" la map.

2) Pas de frigo :

Le principe du frag est clair : tuer les adversaires. En tuant le frigo, on remet la vie de chaqu'un a 10, et au bout du 2ème frigo, on change de map, et on perd ses points. Si vous voulez arracher les quelques vivres se trouvant dans le frigo, je vous recommande le serveur officiel n0. Certains joueurs utilisent le frigo comme défense, car c'est le seul mur indestructible de la map. dans ce cas, arrangez vous pour le tuer sans détruire ce fameux frigo. A noter que le campement dans de votre frigo est qualifié d'anti jeu. La protection grâce au frigo est tolérée.

3) Pas de campement au frigo adverse :

Certains joueurs ne cherchent pas leur adversaire, et attendent passivement que leur adversaire respawn. Sachez que lorsque le joueur réapparait, il bénéficie d'un avantage (non certifié). Premièrement, si il venait à réapparaitre après qu'on lui ait arracher son dernier point de vie, sachez que vos premiers tirs ne l'affecteront pas. Seuls les bombes marchent, et encore, je vous rappelle qu'elles sont ici interdites. Dans le deuxième cas, où il aurait tout simplement pénétré le sol ou les airs, il bénéficie également d'un avantage. Premièrement, si il respawn, c'est qu'il a parcouru une grande partie de la map, et qu'il se doute que vous l'attendez. ensuite, il aura également un avantage quand à sa position : il pourra rapidement vous tirer quelques coups et ensuite se réfugier derrière son frigo le temps de se préparer correctement.

4) Pas de campement au sol (passif) :

Je ne passerais pas longtemps là dessus : Lorsque un joueur s'enferme au sol, entouré d'un maximum de blocs agglutinés autour de lui, on considère cela comme un camp' passif (il se défend sans répliquer). C'est considéré comme de l'anti jeu, car le frag se veut être un jeu dynamique.

5) Pas de matchs si vous lagez :

Avant de faire un match, assurez vous que vous ayez un Ping correct (/ping). Si ce n'est pas le cas, préférez un combat comportant moins de gens, ou fermez d'autres fenêtres de choses diverses et variés^^. Passez en qualité inférieure.

6) Pas de cheat (bien sur^^) :

Je vais également passer très vite là dessus. Le cheat est banni par les membres du staff du jeu.

Le tournoi en lui-même :

Toutes Team s'inscrivant avant le 15mars avec un formulaire complet sera accepté. Voici un exemple de fiche :

///
Nom de la Team [TAG]
"Leader de la Team" : Bonjour, je voudrais participer à ce tournoi. Après avoir consulté mes confrères, j'ai pu trouver assez de membres pour y participer :- Nom 1- Nom 2- Nom 3- Nom 4- Nom 5...Notre Team a été crée courant "date". Nous estimons être assez sérieux pour pouvoir respecter nos matchs le plus souvent possible lorsque on nous le propose, bien que nous soyons parfois occupés par divers IT, ainsi que notre vie IRL.///

Récapitulatif pour les flemmards :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Tournoi Frag Inter Team.
-Matchs en 10points, en 1v1.
-Inscription par Team.
Chaque Team doit avoir de l'ancienneté. La liste peut être modifiée et que les modifications se déroulent avant la date indiquée.
-Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15mars.
-Règles du frag habituelles.
-Les matchs se font en All vs All. Vous pourrez contacter les joueurs IG. Je vous conseille également d'exposer les horaires de connexion de chaque joueur lors de votre inscription.

Le but de ce tournoi est principalement de s'amuser, mais aussi de prouver aux joueurs Frigo que le Frag est encore présent, avec un bon niveau. Ce tournoi pourra servir à refaire surface certains joueurs qui avaient laissé le Frag de côté car il n'y avait pas de concurrence.

Les Teams_Frigo ayant des joueurs qui jouent en Frag sans être rattachés peuvent également se présenter. Dans ce cas, un leader n'est pas nécessaire pour demander une inscription. Un porte parole de la Team pourra transmettre les dires de sa Team, et annoncer la liste.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

Membres actuellement inscrit (mise à jour 24/02/2010)

Flex :

- Dofeur
- Nuget
- Dragon
- Atika
- Darkgenji

MoonKeys :

-Pitbrave
-Ridakz (Également OHB_Frag)
-ArA (Également EA_Frag)
-Hei
-Krapule
-Thebad (Également EA_Frag en test.)
-Triumph (Également OHB_Frag)
-Loukas
-Ziatian
-Sesmoi
-Kariya
-Starters

Saluc :

-Salucmoisav
-Dauphinous
-Cck
-Pogou

EA :

-Kariya, ArA, Thebad sous MK.
-Treven (sous WK?)


Moi j'aimerai bien y participer mais il faut du monde (voir sur : http://interfrag.xooit.fr)

Ninjo

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI INTER TEAM FRAG 1vs1 Empty Re: TOURNOI INTER TEAM FRAG 1vs1

Message  Ninjo Mer 10 Mar - 16:18

Personne veut y participer ? --' (il y aura peut etre une recompense pour la team vainqueur)

Ninjo

Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum